Historique

Arcadial Production, fabricant poseur de charpente et murs ossature bois
Filiale du constructeur Arcadial

Façade ARCADIAL PRODUCTION charpentier fabricant de bâtiments ossature bois

 

2005 Michel et Véronique Voisin, gérants du constructeur Arcadial, décident de créer l'entreprise Erable, fabricant et poseur exclusif des maisons bois de la marque

Ouverture d’un atelier de fabrication - Embauche de personnel

2010 Dans le cadre de son développement, Erable se lance dans le domaine des marchés publics pour répondre principalement aux lots charpente bois, ossature bois, bardage, indépendamment d'Arcadial

2011 Arrivée de Julie et Mickael Perocheau, fille et beau-fils de M. et Mme Voisin, qui se partagent alors la cogérance des deux sociétés

2013 Le fabricant Erable change de nom commercial et devient Arcadial Production

2015 Aménagement du groupe ARCADIAL dans ses nouveaux locaux (reconstruits suite à un incendie d'origine accidentelle en octobre 2014).
Julie et Mickael Perocheau deviennent les uniques dirigeants des deux sociétés

 

 

 

Répartition de l'activité

L'entreprise a une capacité de production de 1 500 m²/mois de murs ossature bois au sein de son atelier de 2 300 m².

 

Arcadial Production c'est environ 65 % des parts de marché pour la maison individuelle, via Arcadial, et 35 % pour les marchés publics.

 

Une entreprise familiale

La gestion du groupe Arcadial s'est transmise de père en fille : les valeurs familales, de proximité et d'écoute s'avèrent donc présentes au sein des deux entreprises.

 

 

 

 

Un expert proche de chez vous

Arcadial Production intervient principalement sur la Vendée, la Loire-Atlantique, la Charente-Maritime ainsi que sur les départements limitrophes à cette zone.

Ils nous font confiance

L.B., VENDEE HABITAT, Chantier Extension Résidence La Grand’Voile au Château d’Olonne : «  Bonne entreprise, les travaux ont été très bien menés, … »

 

 

 

 

En images...